1/3

Propositions et tarifs 2018 - 2019

Les arbres familiaux

Il vous est proposé de parrainer un arbre dont vous aurez l’exclusivité mémorielle. Les plaquettes mémorielles sont fixées au tronc de l’arbre à l’aide d’une cheville en bois. Les cendres des défunts de votre famille peuvent être dispersées ou inhumées au pied de celui-ci (cendres de 2 à 10 défunts en fonction de la circonférence de son tronc*).

Coût du parrainage de l'arbre: 10 euros ttc par cm de circonférence 

Plaquette mémorielle: 80 euros ttc

Participation annuelle au petit entretien forestier: 24,20 euros ttc. 

Les chênes partagés

Parrainage collectif.  Ces magnifiques chênes centenaires peuvent être parrainés par plusieurs familles et peuvent accueillir les cendres de 10 défunts.* (seule l'inhumation y est possible)

Coût du parrainage: 250 euros ttc

Plaquette mémorielle: 80 euros ttc

Participation annuelle au petit entretien forestier: 24,20 euros ttc. 

La clairière

Pour les familles qui ne ressentent pas le besoin d'associer la mémoire de leurs défunts à un arbre en particulier mais bien au symbole de la forêt toute entière, les cendres de leurs défunts peuvent être accueillies dans une petite clairière composée de jeunes charmes, bouleaux et d'un chêne centenaire. Les plaquettes en mémoire de ces défunts sont apposées sur un magnifique mémorial suspendu à un très beau chêne, à quelques pas de là.

 

Clairière: gratuit (seule la dispersion y est possible)

Plaquette mémorielle: 80 euros ttc

Participation annuelle au petit entretien forestier: 24,20 euros ttc

*L’exclusivité mémorielle d’un arbre est octroyée pour un nombre limité de cendres de défunts afin de respecter l’état phytosanitaire de l’arbre. Ce nombre varie en fonction de chaque arbre et est repris dans l’offre. 


© Les Arbres du Souvenir - Fondation d'utilité publique (0632.521.261) et Asbl (0505.836.390)

  • Facebook Social Icon